Boite à bijoux

Publié le par Elo

Boite en mosaiques dans les tons de rose : 

 Sans le joint :




Avec le joint de couleur gris :



Publié dans Mosaique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaou superbe ! cath
Répondre
E
<br /> Je suis vraiment ravie que ça te plaise.. Je vais aller visiter ton blog pour voir ce que tu fais..<br /> <br /> <br />
C
j'en ai parlé à notre animatrice familiale et je pense que l'on fera çà après les fetes <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Très bien. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour, tres joi boite à bijoux en mosaique <br /> je n'ai pas encore tester bien que cela m'attire<br /> bonne soirée
Répondre
E
<br /> Merci, si tu t'y mets tu verras c'est super sympa.<br /> Bonne journée<br /> Bizoux<br /> <br /> Elo<br /> <br /> <br />